Photo de Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?

Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?

Photo de Marc
1 réponse
212 vues

Informations supplémentaires

Je m’excuse de l’absence de formules de politesse dans ma question, j’ai été restreint par le nombre de caractère, je vous remercie de votre attention et attend votre réponse, voici mon mail : [email protected], merci beaucoup.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sami U. a posé une question à Audit financier

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mai 13, 2020

Dernière révision: mardi, mai 19, 2020

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Sami, Merci pour ton message. En raison de la crise sanitaire qui a fortement perturbé l'activité des entreprises, nous n'avons pas encore diffusé nos offres pour alternance sur notre site carrière : carrieres.pwc.fr/fr/ Les offres seront diffusées prochainement. Notre site carrières reste malgré tout actif, il ne faut pas hésiter à postuler dès maintenant en candidature spontanée. Le délai de réponse potentiel risque d’être allongé en cette période. J'espère avoir répondu à ta demande. Bonne journée. Marc

Tuesday, May 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Est-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Je souhaite faire une candidature spontanée en tant que chef comptable à la défense est ce possible ?Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, j'aimerais savoir si avoir un dscg à 40 ans pose un souci pour postuler à un emploiBonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Bonjour, est-il recommandé de faire un CV original ou un CV américain? MerciBonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Actuellement en 2e année de dscg, j’aimerais savoir à partir de quand je peux postuler pour un cdi en janvier 2024 ?Supposons que nous ne validons pas notre DSCG, o pourra quand rester en poste en CDI et le passer l'année prochaine ?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?