Photo de Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?

Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?

Photo de Marc
1 réponse
212 vues

Informations supplémentaires

Je m’excuse de l’absence de formules de politesse dans ma question, j’ai été restreint par le nombre de caractère, je vous remercie de votre attention et attend votre réponse, voici mon mail : [email protected], merci beaucoup.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sami U. a posé une question à Audit financier

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mai 13, 2020

Dernière révision: mardi, mai 19, 2020

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Sami, Merci pour ton message. En raison de la crise sanitaire qui a fortement perturbé l'activité des entreprises, nous n'avons pas encore diffusé nos offres pour alternance sur notre site carrière : carrieres.pwc.fr/fr/ Les offres seront diffusées prochainement. Notre site carrières reste malgré tout actif, il ne faut pas hésiter à postuler dès maintenant en candidature spontanée. Le délai de réponse potentiel risque d’être allongé en cette période. J'espère avoir répondu à ta demande. Bonne journée. Marc

Tuesday, May 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées