Photo de Je souhaite faire une candidature spontanée en tant que chef comptable à la défense est ce possible ?

Je souhaite faire une candidature spontanée en tant que chef comptable à la défense est ce possible ?

Photo de Tiffany
1 réponse
200 vues

Informations supplémentaires

J'ai 7 ans d'expérience une en CDI et 6 en alternance ( avec 5 année en cabinet d'expertise. Et je vais être stagiaire expert comptable en décembre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Expertise comptable

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, juillet 6, 2020

Dernière révision: lundi, juillet 20, 2020

Photo de Tiffany P.

Tiffany P.

Consultante Expérimentée (Operational Support)

Bonjour, Je te remercie pour ta question. Je te confirme que tu peux effectivement faire une candidature spontanée via notre site carrière, voici le lien direct : https://carrieres.pwc.fr/fr/postuler/candidature-spontanee.html Afin de trouver le poste qui te conviendra le mieux, tu pourras voir ce que nous proposons et envoyer ta candidature directement au "bon" poste. Petite précision, notre siège social n'est pas à la Défense mais à Neuilly sur Seine avec comme atout un parc à disposition ! Néanmoins, nous avons également un site à la Défense si tu le souhaites. J'espère avoir pu t'aider, n'hésites pas si tu as besoin de plus de précisions. Bonne journée, Tiffany

Monday, July 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?