Quand commence la campagne de recrutement pour le graduate EDGE pour une rentrée en janvier 2026 ?
0 réponses
2 vues
Informations supplémentaires
Bonjour ! En dernière année de master, je serai diplômé en septembre prochain et j'aimerais rejoindre le programme EDGE à partir de janvier 2026. Quand commence le processus de recrutement pour cette intégration décalée ?
Anonyme a posé une question à Deals
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, juin 25, 2025
Dernière révision: mardi, juillet 1, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Quel est la durée du processus de recrutement en moyenne entre la candidature en ligne et la 1ère étape de recrutement?Est ce que le graduate program EDGE est fermé en France?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, je souhaiterais rejoindre le programme Continuum pour Septembre 2021. Quand faut-il postuler ? Cordialement,Bonjour, j'aurai voulu savoir quand aura lieu la prochaine campagne de recrutement des auditeurs juniors ?Bonjour, quelles sont les dates de démarrage du programme EDGE (Transactions) et quels sont les dates de candidature?Bonjour. Est-il trop tard pour candidater à des postes commençant en janvier 2022 ?Bonjour, à partir de quelle date je pourrais commencer à postuler pour commencer en septembre 2022 ?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Quand débutent les processus de recrutement pour le graduate Edge pour une intégration en septembre 2022 ?Combien de temps prend un processus de recrutement pour un poste junior ?Bonjour, à partir de quand vous démarre la session de recrutement des stagiaires pour janvier 2023Bonjour, quelles sont les dates possibles de début de contrat pour un auditeur junior ?