Photo de Bonjour, je souhaite m'orienter dans le conseil. J'aimerais échanger sur vos expériences, avoir des conseils.

Bonjour, je souhaite m'orienter dans le conseil. J'aimerais échanger sur vos expériences, avoir des conseils.

Photo de Jean-Baptiste
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Durant mes expériences, j’ai connu des projets de transformation et suivi l’intégration d’ERP. Selon votre expérience, quels atouts de mon parcours seraient les plus différenciants pour réussir dans le conseil en transformation digitale, et quels axes devrais-je renforcer ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Philippe G. a posé une question à Jean-Baptiste B.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, septembre 22, 2025

Dernière révision: mardi, octobre 28, 2025

Photo de Jean-Baptiste B.

Jean-Baptiste B.

Digital Transformation - SAP

Bonjour Jean-Philippe, merci pour votre question. Les transformations liées à un changement d'ERP sont souvent complexes et à forts enjeux pour les entreprises. Disposer d'une expérience dans ce domaine est un atout certain. Au-delà de la solution elle-même, il est important de comprendre les enjeux métier associés à ces transformations afin d'accompagner au mieux les clients, que ce soit sur la partie opérationnelle ou stratégique, en fonction des interlocuteurs.

mardi, octobre 28, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonjour, je souhaite postuler en Associate Stratégie. Est-ce qu'il faut avoir des expériences en Conseil/ Banque?Bonjour , Comment s’organise l’entité Customer experience ? Quelles sont les compétences à  avoir pour être consultant ?Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Bonjour, je souhaiterais échanger avec vous à  propos de vos missions chez PwC et bénéficier de vos conseils.Bonjour Madame D, j'aimerai s'il vous plaît, avoir des conseils sur la recherche d'un premier poste de juriste.Pouvez-vous me donner des conseils pou réussir à  passer l’entretien?Bonjour j'attends un appel demain pour un stage en risk control & compliance pouvez-vous me donner des conseils svp ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quels conseils auriez vous pour "s'entraîner" au mieux aux études de cas en entretien audit junior par ex (merci)Bonjour Pierrick, je suis très intéressé par votre parcours. Est-il possible d'en discuter ? Merci !Merci beaucoup pour votre réponse. Tout d'abord puis-je vous faire parvenir mon cv?