Photo de Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer s'il est possible d'intégrer la business unit RAAS au mois d'octobre ?

Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer s'il est possible d'intégrer la business unit RAAS au mois d'octobre ?

Photo de Marc
1 réponse
220 vues

Informations supplémentaires

Je terminerai mon année d'alternance en audit interne à la fin du mois de septembre 2020 et souhaiterais intégrer cette équipe par la suite. L'arrivée dans l'équipe se fait-elle à des périodes précises (septembre et janvier par exemple ) ou est-il possible de l'intégrer tout au long de l'année ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à PwC France

Catégorie: Mobilité interne

Date: samedi, septembre 14, 2019

Dernière révision: jeudi, décembre 12, 2019

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour, Je te remercie pour ton message et te présente nos excuses pour cette réponse tardive. Il est important pour nous de répondre à ta question. Il est en effet possible d'intégrer notre Business Unit RAAS au mois d'octobre 2020 après ton année d'alternance qui prend fin en septembre 2020. Nous n'avons pas de périodes précises souhaitées. N'hésite pas à postuler en ligne lorsque le moment sera venu pour toi : https://pwc.to/35fYiRt Merci beaucoup. Marc

Thursday, December 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?