Photo de Comment sont accompagnés vos recrus qui désire continuer vers l'obtention du DEC

Comment sont accompagnés vos recrus qui désire continuer vers l'obtention du DEC

Photo de Tiffany
Photo de Pierre-Alain
2 réponses
295 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amidou Beh F. a demandé pendant le Live Chat Be well, work well chez PwC à PwC France

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: jeudi, février 6, 2020

Photo de Tiffany P.

Tiffany P.

Consultante Expérimentée (Operational Support)

Nous favorisons les collaborateurs à valider leur DSCG puis s’inscrire au DEC Tu seras accompagné par un maître de stage lors de tes 3 ans (ou 2 selon la formule) et des missions d'audit seront proposées afin que tu puisses réaliser les heures demandées Tes journées à l'OEC seront également planifiées

Thursday, February 6, 2020

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour Amidou, Je complète la réponse de Tiffany car je suis pour ma part expert-comptable stagiaire. En effet PwC incite les collaborateurs à s'inscrire au stage en vue de passer le DEC. Porur ma part je suis en 3ème année et PwC m'accompagne à travers une référente dédiée qui peut répondre à toutes tes questions, en te libérant des journées pour assister aux formations obligatoires et en t'accompagnant dans la réussite de l'examen avec un budget pour participer à des formations externes (coaching mémoire, préparation aux épreuves). Des jours de révision et de passage d'examen sont également offerts. Enfin, tu as un tuteur qui t'accompagne tout au long du parcours pour te donner des conseils sur les rapports à fournir et le mémoire. De ce fait on peut tout à fait concilier notre job chez PwC et le passage du DEC!

Thursday, February 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?