Est ce que le graduate program EDGE est fermé en France?
1 réponse
1174 vues
Jean-Mathieu F. a posé une question à PwC France
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 19, 2020
Dernière révision: mercredi, février 26, 2020
Marc L.
Responsable Marque Employeur
Bonjour Jean-Mathieu,
Merci pour ton message.
Non ce n'est pas fermé pour une date de début de programme fixée en septembre 2020.
Je t'invite à postuler en ligne. Une offre d'emploi est en ligne notamment sur linkedin : https://www.linkedin.com/jobs/view/1741382522/?alternateChannel=paview
J'espère avoir répondu à ta question.
Merci beaucoup. Marc
mercredi, février 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école française ?Bonjour Alexandre, acceptez-vous des stagiaires pour des stages d'été de deux mois ( à Toulouse ) ? MerciBonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponseBonjour, quelles sont les dates de démarrage du programme EDGE (Transactions) et quels sont les dates de candidature?Le stage est-il rémunéré chez PWC ?Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Bonjour, comment intégrer le graduate program ? Existe-t-il des prérequis ?Bonjour, prenez-vous des alternants en audit dans d'autres écoles que l'IGEFI et l'ENOES ?Etudiant en ecole top 5 avec 2 stages de 6 mois en M&A mon profil intéresserait le TS pour un stage de fin d'etude?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Très Intéressé par le Graduate EDGE, quels sont les profils que vous recherchez ? Doit on passer par un stageQuand débutent les processus de recrutement pour le graduate Edge pour une intégration en septembre 2022 ?Bonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?Bonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Bonjour, existe-t-il une session en janvier pour intégrer le EDGE programme ? Ou une dérogation possible ? Merci !