Pour quelqu'un ayant un parcours général (management) peut-il postuler à un poste en audit ,
1 réponse
13 vues
Yann D. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, décembre 7, 2022
Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022
Mathieu R.
Auditeur financier junior
Bonjour Yann
Oui, nous sommes beaucoup issue de filières management d'écoles de commerces
mercredi, décembre 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Peut-on intégrer pwc en tant qu’auditeur avec une expérience en contrôle de gestion ?Bonjour , je suis actuellement collaborateur comptable et j’aimerais savoir si je peux postuler en audit.Est-il possible de faire de l'audit interne chez pwc ?Bonjour, un parcours en contrôle de gestion permet-il d'accéder à des fonctions de consultant de la fonction finance?Je souhaite faire une candidature spontanée en tant que chef comptable à la défense est ce possible ?Je suis contrôleur de gestion junior en entreprise et souhaite me diriger vers l'audit, mon profil peut il correspondre?je voudrais savoir si un master cca faculté public suffisant pour bosser comme un auditeur junior chez pwc marocEst-il nécesssaire d'avoir étudié l'audit pour commencer une carrière dans l'audit ?Bonjour, est-ce qu’il est facile et commun de passer d’un stage audit à un poste conseil au sein de PWC?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Si un profil a une expérience en dehors du conseil, pourra-t-il postuler à un poste de direction dans le conseil ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Bonjour, je voudrai savoir si avec un master en économie, peut-on devenir auditeur financier ?