Photo de Bonjour, je suis titulaire d'un master stratégie digitale et d'un master marketing digital à  l'IAE de Nice,

Bonjour, je suis titulaire d'un master stratégie digitale et d'un master marketing digital à  l'IAE de Nice,

Photo de Corentin
3 réponses
6 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais intégrer un cabinet de conseil en l'occurrence pwc, quelle est la manière de procéder?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nouha K. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Corentin A.

Corentin A.

Analyste Transaction Services, en stage

Les offres sont postées sur le site internet, tu peux aussi contacter des employés chez LinkedIn ou nous rencontrer lors de différents évènements

mercredi, mars 22, 2023

Nouha K.

Je vous remercie pour votre retour, quels sont les postes auquel je suis éligible?

mercredi, mars 22, 2023

Photo de Jefferson M.

Jefferson M.

Consultant en management

Nouha,
je t'invite à aller directement sur notre site carrière pour découvrir les offres auxquelles vous pourriez postuler

mercredi, mars 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master audit a iae aix acceptez-vous des alternants? Mercifinancier, je voudrais devenir data analyst, que pensez-vous du programme MS marketing et data analytics de Neoma?Bonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svpBonjour, J'aimerais procédé à  une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABonjour, je suis étudiant en Programme Grande Ecole de SKEMA BS.J'ai un Master dans le domaine de l'énergie et j'ai postulé pour un poste d'Audite Junior, mai pas encore de suiteBonjour, je termine mon Master 2 à  Londres en Droit international et européen des affairesBonjour, voudriez vous participer à  un forum des entreprises de l'ENSIM ?Pouvez-vous discuter de la différence au sein de PWC entre consulting en transformation digitale & stratégie digitBonjour, avez-vous un poste de stage de fin d'études en transformation digitale pour le début de Septembre?Bonjour. Je suis actuellement en M1 FCC en Ecole de Commerce. J'aimerais faire un stage en finance durable l'an prochainBonjour. Je souhaite de faire un stage pratique en France cycle DSGC expertise comptable ( étudiant a CNAM INTEC). MerciJe voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master MIAGE, en tant que consultant junior AMOA ! Serait-ce possibleBonjour. Je suis Marie DAHIO. Je recherche un stage de césure et je souhaiterais avoir des conseils pour postulerBonjour, je suis étudiant en dernière année de master , j’ai eu l’occasion de découvrir le méti