Photo de Bonjour, je suis étudiant en dernière année de master , j’ai eu l’occasion de découvrir le méti

Bonjour, je suis étudiant en dernière année de master , j’ai eu l’occasion de découvrir le méti

Photo de Camille
1 réponse
4 vues

Informations supplémentaires

Comment postuler pour un stage PFE

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joseph gougna G. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Camille M.

Camille M.

Auditeur IT - B.U Financial Services - Banque

Bonjour Joseph, toutes les offres de stage sont disponibles sur notre site internet carrières !

mercredi, mars 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis étudiant en Master 2 management des Systèmes d'information à  la recherche d'un stage.Bonjour, Je cherche un stage de découvert pour mon fils de 3ème. Pourriez vous, s'il vous plaît, nous l'accorder. Mercije voudrais savoir si un master cca faculté public suffisant pour bosser comme un auditeur junior chez pwc marocBonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svpBonjour, J'aimerais procédé à  une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABonjour, je suis étudiant en Programme Grande Ecole de SKEMA BS.J'ai un Master dans le domaine de l'énergie et j'ai postulé pour un poste d'Audite Junior, mai pas encore de suiteBonjour, je termine mon Master 2 à  Londres en Droit international et européen des affairesBonjour, étant étudiant en Master 2, est ce qu’il y’a toujours moyen de décrocher un stage PFE en AudJe suis en 4eme année d'école d'ingénieur à  l'ESME Sudria en majeur design. Je suis à  la recherche d'un stage de 3mois.Bonjour est ce que le master CCA est bien valorisé chez PWC( c'est pas le cas dans tout les cabinet ;).. )Bonjour, je suis dans une école d'ingénieur et j'aurais savoir s'il était possible d'effectuer un stage d'été chez PwC.Bonjour, je suis en 3eme année à  Sciences Po Grenoble. j'aimerais savoir si les profils pluridisciplinaires commeJe voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master MIAGE, en tant que consultant junior AMOA ! Serait-ce possibleBonjour, étant en année de césure actuellement, est il possible de trouver un stage pouvant amener à  une alt