Photo de Bonjour, je suis étudiant en dernière année de master , j’ai eu l’occasion de découvrir le méti

Bonjour, je suis étudiant en dernière année de master , j’ai eu l’occasion de découvrir le méti

Photo de Camille
1 réponse
4 vues

Informations supplémentaires

Comment postuler pour un stage PFE

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joseph gougna G. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Camille M.

Camille M.

Auditeur IT - B.U Financial Services - Banque

Bonjour Joseph, toutes les offres de stage sont disponibles sur notre site internet carrières !

mercredi, mars 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées