Photo de Bonjour je suis étudiant en Master 2 management des Systèmes d'information à la recherche d'un stage.

Bonjour je suis étudiant en Master 2 management des Systèmes d'information à la recherche d'un stage.

Photo de Julien
2 réponses
92 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cédric R. a posé une question à Cybersécurité

Catégorie: Stage

Date: mercredi, novembre 13, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 13, 2019

Photo de Julien H.

Julien H.

Consultant en Data & Analytics

Bonjour Cedric, Merci pour ta question Je pense toutefois que pour te répondre il faudrait que tu sois un peu plus précis, qu’est ce qui t’intéresse ? Le conseil en data? Évidemment chez PwC on a des stages tout à fait susceptibles de t’intéresser mais je t’invite à cibler d’abord un métier précis. Tu trouveras des descriptions de nos métiers sur le site carrière https://carrieres.pwc.fr Bon courage dans ta recherche Julien

Wednesday, November 13, 2019

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Bonjour Cédric, Le Management des Systèmes d'Information étant un peu vague, pourrais-tu nous dire un tout petit peu plus sur ton parcours et sur ce que tu souhaites faire dans ton stage ? Au plaisir, Saad

Wednesday, November 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Bonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCAEtudiant en ecole top 5 avec 2 stages de 6 mois en M&A mon profil intéresserait le TS pour un stage de fin d'etude?Bonjour, Je suisen M2 économie de la santé et j'aimerais faire un stage chez PWC comme consultant senior secteur publicBonjour, je suis étudiant en Programme Grande Ecole de SKEMA BS.J'ai un Master dans le domaine de l'énergie et j'ai postulé pour un poste d'Audite Junior, mai pas encore de suiteBonjour, Je voulais savoir si vous proposez des stages de fin d'études en Marketing ?Bonjour, je termine mon Master 2 à Londres en Droit international et européen des affairesBonjour, étant étudiant en Master 2, est ce qu’il y’a toujours moyen de décrocher un stage PFE en AudJe suis en 4eme année d'école d'ingénieur à l'ESME Sudria en majeur design. Je suis à la recherche d'un stage de 3mois.Bonjour, proposez vous des stages en conseil ou audit des systèmes d'information ?Bonjour. Je suis actuellement en M1 FCC en Ecole de Commerce. J'aimerais faire un stage en finance durable l'an prochainBonjour, j’aimerais faire un stage de fin d’études en tant que consultant junior en conseil aux organisations- FinanceBonjour. Je souhaite de faire un stage pratique en France cycle DSGC expertise comptable ( étudiant a CNAM INTEC). Merci