Photo de Bonjour je suis étudiant en Master 2 management des Systèmes d'information à la recherche d'un stage.

Bonjour je suis étudiant en Master 2 management des Systèmes d'information à la recherche d'un stage.

Photo de Julien
2 réponses
92 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cédric R. a posé une question à Cybersécurité

Catégorie: Stage

Date: mercredi, novembre 13, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 13, 2019

Photo de Julien H.

Julien H.

Consultant en Data & Analytics

Bonjour Cedric, Merci pour ta question Je pense toutefois que pour te répondre il faudrait que tu sois un peu plus précis, qu’est ce qui t’intéresse ? Le conseil en data? Évidemment chez PwC on a des stages tout à fait susceptibles de t’intéresser mais je t’invite à cibler d’abord un métier précis. Tu trouveras des descriptions de nos métiers sur le site carrière https://carrieres.pwc.fr Bon courage dans ta recherche Julien

Wednesday, November 13, 2019

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Bonjour Cédric, Le Management des Systèmes d'Information étant un peu vague, pourrais-tu nous dire un tout petit peu plus sur ton parcours et sur ce que tu souhaites faire dans ton stage ? Au plaisir, Saad

Wednesday, November 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées