Photo de Est-il possible de faire un stage de 3 à 4 mois à partir de Mai et pendant l'été en candidature spontanée

Est-il possible de faire un stage de 3 à 4 mois à partir de Mai et pendant l'été en candidature spontanée

Photo de Jefferson
2 réponses
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucille D. a demandé pendant le Live Chat Effectuer son stage ou son alternance chez PwC France et Maghreb à PwC France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mars 22, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023

Photo de Jefferson M.

Jefferson M.

Consultant en management

Bonjour Lucille, Tu peux envoyer une candidature spontanée pour un stage. Sache toutefois que nous recrutons pour des stages de césure ou stage de fin d'études pour des durées plutôt de l'ordre de 6 mois

Wednesday, March 22, 2023

Lucille D.

Merci pour votre réponse !

Wednesday, March 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?Est-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Partant en semestre à l'étranger à compter de janvier, les entretiens à distance sont-ils envisageables ?Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Bonjour, est-il possible de postuler pour un stage ou une alternance d'expert cybersécurité pour la rentrée prochaine?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Y-a-t-il un âge limite pour vos recrutement ? J'ai 37 ans ( Bac+4, 7ans 9mois en emploi et 11 mois en stage au total)Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Bonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Bonjour monsieur Amaury, est il possible d'effectuer un stage d'été dans le domaine de la finance chez PwC.Bonjour est il possible d'effectuer un stage d'été dans le domaine de la finance au sein de PwC.Bonjour, je suis dans une école d'ingénieur et j'aurais savoir s'il était possible d'effectuer un stage d'été chez PwC.Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour un étudiant en fin de BAC+1 d'effectuer un stage de 6 mois chez PwC?