Photo de Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle opportunité a partir de septembre dans le domaine du c

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle opportunité a partir de septembre dans le domaine du c

Photo de Cyril
19 réponses
17 vues

Informations supplémentaires

Et la sécurité.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Doha A. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data, échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, mai 10, 2023

Dernière révision: mercredi, mai 10, 2023

Photo de Cyril M.

Cyril M.

Senior Associate | Cloud Transformation

Bonjour, nous avons une équipe Cloud Transformation ainsi qu'une équipe cybersécurité, pourrais-tu nous donner plus de détails sur ton profil ?

Wednesday, May 10, 2023

Doha A.

J’ai un diplôme d’ingénieur en réseaux et, actuellement je suis en master 2 a sorbonne université science. Je fais mon stage de fin d’étude chez Accenture à Paris, où je travaille sur la définition de la stratégie de transformation digitale des applications PLM et son plan de transformation vers le Cloud. J'ai fais un autre stage l’année dernière que Consultante Cloud & Infrastructure chez Deloitte, où j'ai conçu une plateforme de Cloud Privé pour le déploiement d'un SOC et réalisé des POC de migration Cloud. Et je suis certifié AWS cloud practionner et az-900

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Cyril M.

Cyril M.

Senior Associate | Cloud Transformation

Ton profile est tout à fait adapté à l'équipe Cloud Transformation, nous recrutons actuellement que ce soit sur Paris et Toulouse.

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Cyril M.

Cyril M.

Senior Associate | Cloud Transformation

Nous avons plusieurs "plateformes" avec différents compétences: Cloud Business Transformation Stratégie cloud de bout en bout, expérimenter des solutions pour démontrer la valeur, roadmap de transformation, élaborer le blueprint et conduire la transformation Cloud Strategy & Transformation Stratégie et approche de transformation cloud, roadmap, stratégie de migration technique Cloud et pilotage de grands programmes, M&A / PMI Cloud Transformation pour ETI (GTM) Offres adaptées et simplifiées pour les ETIs basées sur les quatres plateformes cœur Cloud. Cloud Solution & Integration Architecture Solution d’intégration des systèmes, IAM, APIM, et protection de la data dans un écosystème Cloud Cloud Technical Architecture & Migration Conception d’architecture technique, delivery, pilotage et solution d’infra cloud, y compris FInOps, résilience et optimisation services Cloud

Wednesday, May 10, 2023

Doha A.

Je suis très intéressée, je peux en savoir plus sur le processus de recrutement, les compétences que vous cherchez surtout pour un jeune diplômé ?

Wednesday, May 10, 2023

Doha A.

Les différentes plateformes sont indépendantes ou on peut travailler sur les différents sujets dans différents plateformes ?

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Cyril M.

Cyril M.

Senior Associate | Cloud Transformation

Les plateformes donnent une certaine orientation mais bon nombre de compétences sont communes et il est fréquent qu'une même mission nécessite des personnes de différents plateformes.

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Cyril M.

Cyril M.

Senior Associate | Cloud Transformation

Chez un jeune diplomé, nous attentdons surtout de la curiosité et de l'adaptabilité. Les juniors sont systématiquement accompagnés de profiles plus senior.

Wednesday, May 10, 2023

Doha A.

Merci beaucoup pour vos réponses. Est ce qu’il y a des sujets liés a la sécurité dans le cloud ?

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Vladimir K.

Vladimir K.

Senior Manager en Cybersécurité

Bonjour Doha, oui nous avons des missions communes Cyber / Cloud qui combinent les deux centres d'expertise

Wednesday, May 10, 2023

Doha A.

Si mon profil vous intéresse je peux vous envoyer mon CV pour un éventuel entretien afin de discuter en détail mes compétences et mes expériences

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Cyril M.

Cyril M.

Senior Associate | Cloud Transformation

Wednesday, May 10, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?Bonjour, Je cherche un stage de découvert pour mon fils de 3ème. Pourriez vous, s'il vous plaît, nous l'accorder. MerciBonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Bonjour, j'aimerais savoir est ce qu'il y'a encore du recrutement pour septembre ?Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Bonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABonjour à vous et merci pour cette opportunité. J'ai postulé pour un CDI dans votre structure mais pas de retourBonjour:) On a une chance d’etre prise en stage de césure sans expérience préalable?Bonjour ! Merci pour ce moment privilégié, quelles sont les modalités à suivre pour postuler stage septembreBonjour, je suis dans une école d'ingénieur et j'aurais savoir s'il était possible d'effectuer un stage d'été chez PwC.Bonjour Niels, je suis bilingue anglais, à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles.Bonjour Niels, je suis à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles. Je serais ravie d'échanger.Bonjour, étant en année de césure actuellement, est il possible de trouver un stage pouvant amener à une altBonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour septembre 2023, quelles est le délai max afin de postuler ?Bonjour. Je suis Marie DAHIO. Je recherche un stage de césure et je souhaiterais avoir des conseils pour postuler