Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle opportunité a partir de septembre dans le domaine du c
Informations supplémentaires
Et la sécurité.
Doha A. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data, échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, mai 10, 2023
Dernière révision: mercredi, mai 10, 2023
Cyril M.
Senior Associate | Cloud Transformation
Bonjour, nous avons une équipe Cloud Transformation ainsi qu'une équipe cybersécurité, pourrais-tu nous donner plus de détails sur ton profil ?
mercredi, mai 10, 2023
Doha A.
J’ai un diplôme d’ingénieur en réseaux et, actuellement je suis en master 2 a sorbonne université science. Je fais mon stage de fin d’étude chez Accenture à Paris, où je travaille sur la définition de la stratégie de transformation digitale des applications PLM et son plan de transformation vers le Cloud. J'ai fais un autre stage l’année dernière que Consultante Cloud & Infrastructure chez Deloitte, où j'ai conçu une plateforme de Cloud Privé pour le déploiement d'un SOC et réalisé des POC de migration Cloud. Et je suis certifié AWS cloud practionner et az-900
mercredi, mai 10, 2023
Cyril M.
Ton profile est tout à fait adapté à l'équipe Cloud Transformation, nous recrutons actuellement que ce soit sur Paris et Toulouse.
mercredi, mai 10, 2023
Cyril M.
Nous avons plusieurs "plateformes" avec différents compétences:
Cloud Business Transformation
Stratégie cloud de bout en bout, expérimenter des solutions pour démontrer la valeur, roadmap de transformation, élaborer le blueprint et conduire la transformation
Cloud Strategy & Transformation
Stratégie et approche de transformation cloud, roadmap, stratégie de migration technique Cloud et pilotage de grands programmes, M&A / PMI
Cloud Transformation pour ETI (GTM)
Offres adaptées et simplifiées pour les ETIs basées sur les quatres plateformes cœur Cloud.
Cloud Solution & Integration Architecture