Photo de Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle opportunité a partir de septembre dans le domaine du c

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle opportunité a partir de septembre dans le domaine du c

Photo de Cyril
19 réponses
17 vues

Informations supplémentaires

Et la sécurité.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Doha A. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data, échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, mai 10, 2023

Dernière révision: mercredi, mai 10, 2023

Photo de Cyril M.

Cyril M.

Senior Associate | Cloud Transformation

Bonjour, nous avons une équipe Cloud Transformation ainsi qu'une équipe cybersécurité, pourrais-tu nous donner plus de détails sur ton profil ?

Wednesday, May 10, 2023

Doha A.

J’ai un diplôme d’ingénieur en réseaux et, actuellement je suis en master 2 a sorbonne université science. Je fais mon stage de fin d’étude chez Accenture à Paris, où je travaille sur la définition de la stratégie de transformation digitale des applications PLM et son plan de transformation vers le Cloud. J'ai fais un autre stage l’année dernière que Consultante Cloud & Infrastructure chez Deloitte, où j'ai conçu une plateforme de Cloud Privé pour le déploiement d'un SOC et réalisé des POC de migration Cloud. Et je suis certifié AWS cloud practionner et az-900

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Cyril M.

Cyril M.

Senior Associate | Cloud Transformation

Ton profile est tout à fait adapté à l'équipe Cloud Transformation, nous recrutons actuellement que ce soit sur Paris et Toulouse.

Wednesday, May 10, 2023

Photo de Cyril M.

Cyril M.

Senior Associate | Cloud Transformation