Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle opportunité a partir de septembre dans le domaine du c
Informations supplémentaires
Et la sécurité.
Doha A. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data, échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, mai 10, 2023
Dernière révision: mercredi, mai 10, 2023
Cyril M.
Senior Associate | Cloud Transformation
Bonjour, nous avons une équipe Cloud Transformation ainsi qu'une équipe cybersécurité, pourrais-tu nous donner plus de détails sur ton profil ?
mercredi, mai 10, 2023
Doha A.
J’ai un diplôme d’ingénieur en réseaux et, actuellement je suis en master 2 a sorbonne université science. Je fais mon stage de fin d’étude chez Accenture à Paris, où je travaille sur la définition de la stratégie de transformation digitale des applications PLM et son plan de transformation vers le Cloud. J'ai fais un autre stage l’année dernière que Consultante Cloud & Infrastructure chez Deloitte, où j'ai conçu une plateforme de Cloud Privé pour le déploiement d'un SOC et réalisé des POC de migration Cloud. Et je suis certifié AWS cloud practionner et az-900
mercredi, mai 10, 2023
Cyril M.
Ton profile est tout à fait adapté à l'équipe Cloud Transformation, nous recrutons actuellement que ce soit sur Paris et Toulouse.
mercredi, mai 10, 2023
Cyril M.
Nous avons plusieurs "plateformes" avec différents compétences:
Cloud Business Transformation
Stratégie cloud de bout en bout, expérimenter des solutions pour démontrer la valeur, roadmap de transformation, élaborer le blueprint et conduire la transformation
Cloud Strategy & Transformation
Stratégie et approche de transformation cloud, roadmap, stratégie de migration technique Cloud et pilotage de grands programmes, M&A / PMI
Cloud Transformation pour ETI (GTM)
Offres adaptées et simplifiées pour les ETIs basées sur les quatres plateformes cœur Cloud.
Cloud Solution & Integration Architecture
Solution d’intégration des systèmes, IAM, APIM, et protection de la data dans un écosystème Cloud
Cloud Technical Architecture & Migration
Conception d’architecture technique, delivery, pilotage et solution d’infra cloud, y compris FInOps, résilience et optimisation services Cloud
mercredi, mai 10, 2023
Doha A.
Je suis très intéressée, je peux en savoir plus sur le processus de recrutement, les compétences que vous cherchez surtout pour un jeune diplômé ?
mercredi, mai 10, 2023
Doha A.
Les différentes plateformes sont indépendantes ou on peut travailler sur les différents sujets dans différents plateformes ?
mercredi, mai 10, 2023
Cyril M.
Les plateformes donnent une certaine orientation mais bon nombre de compétences sont communes et il est fréquent qu'une même mission nécessite des personnes de différents plateformes.
mercredi, mai 10, 2023
Cyril M.
Chez un jeune diplomé, nous attentdons surtout de la curiosité et de l'adaptabilité. Les juniors sont systématiquement accompagnés de profiles plus senior.
mercredi, mai 10, 2023
Doha A.
Merci beaucoup pour vos réponses. Est ce qu’il y a des sujets liés a la sécurité dans le cloud ?
mercredi, mai 10, 2023
Vladimir K.
Senior Manager en Cybersécurité
Bonjour Doha, oui nous avons des missions communes Cyber / Cloud qui combinent les deux centres d'expertise
mercredi, mai 10, 2023
Doha A.
Si mon profil vous intéresse je peux vous envoyer mon CV pour un éventuel entretien afin de discuter en détail mes compétences et mes expériences
mercredi, mai 10, 2023
Cyril M.
Je t'invite à passer par le site Carrieres PWC. Voici une offre qui pourrait t'intéresser https://carrieres.pwc.fr/fr/jeunes-diplomes-offres/presentation.html?wdjobreqid=316865WD&wdcountry=FRA&wdjobsite=Global_Campus_Careers&wdisu=INT515_Adobe_FR_FR_ISU@pwc&wdjd=simple
mercredi, mai 10, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.