Photo de Est ce possible de faire une candidature spontanée pour un stage de 2 mois minimum en Data Science/Analyst?

Est ce possible de faire une candidature spontanée pour un stage de 2 mois minimum en Data Science/Analyst?

Photo de Bastien
1 réponse
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

alvin i. a posé une question à Bastien B.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, mars 15, 2024

Dernière révision: lundi, mars 25, 2024

Photo de Bastien B.

Bastien B.

data analyst

Bonjour Alvin, Il est possible de faire une candidature spontanée mais il est plus pertinent de postuler aux offres sur le site carrière de PwC : https://carrieres.pwc.fr/fr/jeunes-diplomes-offres.html . Je n'ai pas la connaissance de l'ensemble des offres de recrutement dans le domaine de la data mais nous recherchons en général des stages d'une durée minimum de 6 mois.

Monday, March 25, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées