Photo de Est ce possible de faire une candidature spontanée pour un stage de 2 mois minimum en Data Science/Analyst?

Est ce possible de faire une candidature spontanée pour un stage de 2 mois minimum en Data Science/Analyst?

Photo de Bastien
1 réponse
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

alvin i. a posé une question à Bastien B.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, mars 15, 2024

Dernière révision: lundi, mars 25, 2024

Photo de Bastien B.

Bastien B.

data analyst

Bonjour Alvin, Il est possible de faire une candidature spontanée mais il est plus pertinent de postuler aux offres sur le site carrière de PwC : https://carrieres.pwc.fr/fr/jeunes-diplomes-offres.html . Je n'ai pas la connaissance de l'ensemble des offres de recrutement dans le domaine de la data mais nous recherchons en général des stages d'une durée minimum de 6 mois.

Monday, March 25, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Bonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?Bonjour, organisez vous une session de recrutement pour décembre/janvier ?Est-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Je souhaite faire une candidature spontanée en tant que chef comptable à la défense est ce possible ?Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponseComment effectuer une candidature spontanée ?Partant en semestre à l'étranger à compter de janvier, les entretiens à distance sont-ils envisageables ?Je dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Bonjour, est-il possible de postuler pour un stage ou une alternance d'expert cybersécurité pour la rentrée prochaine?Bonjour. Est-il trop tard pour candidater à des postes commençant en janvier 2022 ?Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?