Photo de Bonjour Amsa, je vous contacte car ma candidature est notée "offre refusée". Pouvez-vous revenir vers moi ? Merci

Bonjour Amsa, je vous contacte car ma candidature est notée "offre refusée". Pouvez-vous revenir vers moi ? Merci

Photo de Clémence
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Il s'agit d'une candidature en audit financier pour septembre à Neuilly. Étant un ancien alternant, mon CV avait passé le screening sur l'offre pour décembre malgré ma candidature tardive mais ici non.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre O. a posé une question à Asma K.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mercredi, janvier 29, 2025

Dernière révision: jeudi, février 6, 2025

Photo de Clémence V.

Clémence V.

Cheffe de projets Marque Employeur

Bonjour Alexandre, merci pour ce message. Si votre candidature a été notée "offre refusée", nous ne pouvons que vous encourager à postuler à nouveau. Nous vous invitons à consulter les offres actuellement ouvertes sur notre site carrières : https://carrieres.pwc.fr/fr/postuler.html
Merci !

jeudi, février 6, 2025

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour Nicolas, pourriez-vous svp m'indiquer les étapes du process de recrutement pour intégrer l'équipe RAAS ?Bonjour, puis-je supprimer ou modifier ma candidature spontanée en ligne après envoi/soumission ? merci beaucoupEst-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Bonjour Laure-Anne, ou puis-je envoyer un mail pour proposer un partenariat?Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Bonjour à  vous, acceptez-vous les candidatures étrangères (hors Union européenne) ? Bien cordialement.Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour Alexandre, à  qui s'adresser pour une candidature ouverte stagiaire/associate? Merci!Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, je souhaiterais savoir la cause du refus de mes candidatures s'il vous plait. (Profile auditeur junior)Bonjour, J'aimerais procédé à  une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABjr M. Alain, comment faire pour postuler à  une demande de stage car je n'arrive pas à  le faire avec la partie Postuler?Bonjour à  vous, après avoir postulé, au bout de combien de temps pouvons nous espérer avoir un retour ?Le statut de ma candidature affiche "entretien" depuis une semaine mais je n'ai pas reçu de retour.Est-ce habituel svp?