Photo de Bonjour Amsa, je vous contacte car ma candidature est notée "offre refusée". Pouvez-vous revenir vers moi ? Merci

Bonjour Amsa, je vous contacte car ma candidature est notée "offre refusée". Pouvez-vous revenir vers moi ? Merci

Photo de Clémence
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Il s'agit d'une candidature en audit financier pour septembre à Neuilly. Étant un ancien alternant, mon CV avait passé le screening sur l'offre pour décembre malgré ma candidature tardive mais ici non.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre O. a posé une question à Asma K.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mercredi, janvier 29, 2025

Dernière révision: jeudi, février 6, 2025

Photo de Clémence V.

Clémence V.

Cheffe de projets Marque Employeur

Bonjour Alexandre, merci pour ce message. Si votre candidature a été notée "offre refusée", nous ne pouvons que vous encourager à postuler à nouveau. Nous vous invitons à consulter les offres actuellement ouvertes sur notre site carrières : https://carrieres.pwc.fr/fr/postuler.html
Merci !

jeudi, février 6, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à  qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?Bonjour Nicolas, pourriez-vous svp m'indiquer les étapes du process de recrutement pour intégrer l'équipe RAAS ?Bonjour, puis-je supprimer ou modifier ma candidature spontanée en ligne après envoi/soumission ? merci beaucoupEst-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Bonjour Laure-Anne, ou puis-je envoyer un mail pour proposer un partenariat?salut laure j'ai dépose ma candidatures sur 2 offres mais malheureusement j’étais pas prisJ'ai soumis une candidature que j'ai par la suite, par erreur, supprimé. Est-ce possible de la soumettre de nouveau?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Bonjour, Je souhaite savoir si je peux postuler pour une offre de stage, sachant que je cherche une alternance.Bonjour à  vous, acceptez-vous les candidatures étrangères (hors Union européenne) ? Bien cordialement.Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour Alexandre, à  qui s'adresser pour une candidature ouverte stagiaire/associate? Merci!Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, je souhaiterais savoir la cause du refus de mes candidatures s'il vous plait. (Profile auditeur junior)