Photo de Je suis actuellement en M2 QSE-RSE, je recherche un stage de fin d'étude à parti de juillet en consulting sustainability

Je suis actuellement en M2 QSE-RSE, je recherche un stage de fin d'étude à parti de juillet en consulting sustainability

Photo de Gabrielle
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

J'aimerai postuler au sein de PWC, quels sont les critères, compétences recherché par PWC ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anne-sophie B. a posé une question à Gabrielle S.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, mars 27, 2025

Dernière révision: jeudi, avril 10, 2025

Photo de Gabrielle S.

Gabrielle S.

Consultante développement durable

Bonjour Anne-Sophie, merci pour ta question ! Nous recherchons idéalement une première expérience en développement durable, de la curiosité, de la rigueur, une capacité à communiquer de manière claire et concise, et la volonté de faire avancer les entreprises vers des pratiques plus vertueuses !

Il n'y a pas d'expérience précise requise, nous sommes ouverts à des profils très différents et étudions les profils au cas par cas en fonction de nos besoins. Je t'invite à consulter le site Carrières pour voir quand nous publions des offres de stage.
Merci !

jeudi, avril 10, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées