Photo de Je suis actuellement en M2 QSE-RSE, je recherche un stage de fin d'étude à parti de juillet en consulting sustainability

Je suis actuellement en M2 QSE-RSE, je recherche un stage de fin d'étude à parti de juillet en consulting sustainability

Photo de Gabrielle
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

J'aimerai postuler au sein de PWC, quels sont les critères, compétences recherché par PWC ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anne-sophie B. a posé une question à Gabrielle S.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, mars 27, 2025

Dernière révision: jeudi, avril 10, 2025

Photo de Gabrielle S.

Gabrielle S.

Consultante développement durable

Bonjour Anne-Sophie, merci pour ta question ! Nous recherchons idéalement une première expérience en développement durable, de la curiosité, de la rigueur, une capacité à communiquer de manière claire et concise, et la volonté de faire avancer les entreprises vers des pratiques plus vertueuses !

Il n'y a pas d'expérience précise requise, nous sommes ouverts à des profils très différents et étudions les profils au cas par cas en fonction de nos besoins. Je t'invite à consulter le site Carrières pour voir quand nous publions des offres de stage.
Merci !

jeudi, avril 10, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Des conseils svp pour trouver un emploi dans mes domaines de compétences en franceBonjour je suis étudiant en Master 2 management des Systèmes d'information à  la recherche d'un stage.Peut on devenir consultant pwc en développement durable avec une expérience de direction centre de profit et comment ?Comment orienter ma carrière vers le conseil SI après quelques années dans les ESN?Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à  me recommander svp ?Bonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svpBonjour, J'aimerais procédé à  une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCAEtudiant en ecole top 5 avec 2 stages de 6 mois en M&A mon profil intéresserait le TS pour un stage de fin d'etude?Bonjour, Je suisen M2 économie de la santé et j'aimerais faire un stage chez PWC comme consultant senior secteur publicMonsieur Benjamin Robles, êtes-vous actuellement à  la recherche de stagiaire pour un stage de fin d’études (M2 droit)J'ai un Master dans le domaine de l'énergie et j'ai postulé pour un poste d'Audite Junior, mai pas encore de suiteBonjour, étant étudiant en Master 2, est ce qu’il y’a toujours moyen de décrocher un stage PFE en AudJe suis en 4eme année d'école d'ingénieur à  l'ESME Sudria en majeur design. Je suis à  la recherche d'un stage de 3mois.Y a-t-il des études de cas pratique en entretien pour le métier de consultant RH People & Organisation ?Bonjour. Je suis actuellement en M1 FCC en Ecole de Commerce. J'aimerais faire un stage en finance durable l'an prochain