Live Chat à venir - L'engagement chez PwC France, déc. 02, 2025, 13:00.

Photo de Bonjour, recrutez-vous encore pour les métiers advisory (TS ou restructuring) pour un démarrage avant janvier ? Merci

Bonjour, recrutez-vous encore pour les métiers advisory (TS ou restructuring) pour un démarrage avant janvier ? Merci

Photo de Marion
1 réponse
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marion C.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: samedi, septembre 13, 2025

Dernière révision: mercredi, octobre 22, 2025

Photo de Marion C.

Marion C.

Manager - Valuation & Business Modelling

Bonjour,

Les recrutements juniors pour les métiers advisory (TS, restructuring, valuation & business modelling et corporate finance) se font uniquement via le graduate program EDGE.

Ce programme vous permet de rejoindre l'une de ces quatre équipes et d'effectuer, durant les 3 années d'analyste, deux rotations de 6 mois dans deux autres équipes.
Les recrutements pour le graduate program sont ouverts aux jeunes diplômés chaque année pour un démarrage en janvier ou en septembre.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Marion

mercredi, octobre 22, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?Bonjour, recrutez vous des alternants juniors en conseil et stratégies d’entreprises ?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?Bonjour, organisez vous une session de recrutement pour décembre/janvier ?Bonjour Alexandre, acceptez-vous des stagiaires pour des stages d'été de deux mois ( à  Toulouse ) ? MerciBonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à  me recommander svp ?Bonjour, est-ce que vous allez embaucher prochainement dans votre équipe ?Le recrutement est-il ouvert à  des consultants (2 ans d'expérience) souhaitant se réorienter vers le secteur public ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?J'aimerais savoir si les postes de consultants sont accessibles à  des personnes en début de carrière ?Bonjour, est-il recommandé de faire un CV original ou un CV américain? MerciBonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?