Bonjour.je me permets de vous contacter car je cherche un emploi comme designer (ux/ui/product) .Merci 0753213457
0 réponses
3 vues
Anonyme a posé une question à Transformation digitale
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, décembre 5, 2025
Dernière révision: lundi, décembre 8, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Vinh-Hien, pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour, puis-je supprimer ou modifier ma candidature spontanée en ligne après envoi/soumission ? merci beaucoupOk merci, je peux avoir le noms de quelqu'un afin de le trouver sur LinkedinBjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?Bonjour, J'ai travaillé près de 4 ans chez PwC Canada en tant qu'assistante admin. SVP le courriel pour envoyer mon CV.Bonjour Alexandre, à qui s'adresser pour une candidature ouverte stagiaire/associate? Merci!Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, je souhaiterais savoir la cause du refus de mes candidatures s'il vous plait. (Profile auditeur junior)Je souhaite postuler pour joindre l'équipe Capital Projects, auriez-vous des contacts?Bonjour Pierrick, je suis très intéressé par votre parcours. Est-il possible d'en discuter ? Merci !Bonjour à vous et merci pour cette opportunité. J'ai postulé pour un CDI dans votre structure mais pas de retourBonjour, j'aimerais savoir quelle la perspective de l'évolution de carrière chez vous ? Merci beaucoup par avance.Bonjour,Je souhaiterais savoir si effectuer une journée d'immersion dans votre entreprise serait possible.Yohann HaretBonjour Elisa, quel profile cherchez-vous pour le poste de consultant en management? Et merci