Live Chat à venir - L'accompagnement des situations de handicap chez PwC France, déc. 03, 2024, 13:00.

Photo de Ok merci, je peux avoir le noms de quelqu'un afin de le trouver sur Linkedin

Ok merci, je peux avoir le noms de quelqu'un afin de le trouver sur Linkedin

Photo de Marc
1 réponse
83 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Prudencia P. a demandé pendant le Live Chat Be well, work well chez PwC à PwC France

Catégorie: Général

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: mercredi, février 26, 2020

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Prudencia,
Merci pour ton message.
Qui cherches-tu en particulier ? Et pour quelle région ?
Merci beaucoup.

mercredi, février 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour, puis-je supprimer ou modifier ma candidature spontanée en ligne après envoi/soumission ? merci beaucoupBonjour Laure-Anne, ou puis-je envoyer un mail pour proposer un partenariat?Bonjour, j'aimerais svp savoir ce qu'est le seuil de significativité et comment le détermine-t-on?Bonjour, Je cherche un stage de découvert pour mon fils de 3ème. Pourriez vous, s'il vous plaît, nous l'accorder. MerciQuel est l'accompagnement en interne de PwC pour un nouvel arrivant à profil expérimenté? merci !Pourriez-vous me transmettre le nom d'un ambassadeur pwc développement durable ? Merci [email protected]Bonjour Madame D, j'aimerai s'il vous plaît, avoir des conseils sur la recherche d'un premier poste de juriste.Bonjour Alexandre, à qui s'adresser pour une candidature ouverte stagiaire/associate? Merci!Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Bonjour Pierrick, je suis très intéressé par votre parcours. Est-il possible d'en discuter ? Merci !Merci beaucoup pour votre réponse. Tout d'abord puis-je vous faire parvenir mon cv?Quels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. MerciBonjour et merci pour ce live ! Pouvez-vous expliquer en détail le processus de recrutement chez PWC s'il-vous-plait