Ok merci, je peux avoir le noms de quelqu'un afin de le trouver sur Linkedin
1 réponse
83 vues
Prudencia P. a demandé pendant le Live Chat Be well, work well chez PwC à PwC France
Catégorie: Général
Date: jeudi, février 6, 2020
Dernière révision: mercredi, février 26, 2020
Marc L.
Responsable Marque Employeur
Bonjour Prudencia,
Merci pour ton message.
Qui cherches-tu en particulier ? Et pour quelle région ?
Merci beaucoup.
mercredi, février 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour, puis-je supprimer ou modifier ma candidature spontanée en ligne après envoi/soumission ? merci beaucoupBonjour Laure-Anne, ou puis-je envoyer un mail pour proposer un partenariat?Bonjour, j'aimerais svp savoir ce qu'est le seuil de significativité et comment le détermine-t-on?Bonjour, Je cherche un stage de découvert pour mon fils de 3ème. Pourriez vous, s'il vous plaît, nous l'accorder. MerciQuel est l'accompagnement en interne de PwC pour un nouvel arrivant à profil expérimenté? merci !Pourriez-vous me transmettre le nom d'un ambassadeur pwc développement durable ? Merci [email protected]Bonjour Madame D, j'aimerai s'il vous plaît, avoir des conseils sur la recherche d'un premier poste de juriste.Bonjour Alexandre, à qui s'adresser pour une candidature ouverte stagiaire/associate? Merci!Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Bonjour Pierrick, je suis très intéressé par votre parcours. Est-il possible d'en discuter ? Merci !Merci beaucoup pour votre réponse. Tout d'abord puis-je vous faire parvenir mon cv?Quels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. MerciBonjour et merci pour ce live ! Pouvez-vous expliquer en détail le processus de recrutement chez PWC s'il-vous-plait