Photo de Bonjour, Je souhaite postuler à un CDI pour début janvier/février 2025. Quand puis je commencer à postuler?

Bonjour, Je souhaite postuler à un CDI pour début janvier/février 2025. Quand puis je commencer à postuler?

Photo de Rodolphe
2 réponses
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aicha B. a posé une question à Consulting

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, mai 25, 2024

Dernière révision: lundi, mai 27, 2024

Photo de Rodolphe Q.

Rodolphe Q.

Finance Consulting Generalist - Manager

Bonjour Aicha, Vous pouvez postuler dès maintenant ! Bonne journée,

Monday, May 27, 2024

Aicha B.

Parfait! Je vous remercie, Bonne journée à vous aussi!

Monday, May 27, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Bonjour, je souhaiterais rejoindre le programme Continuum pour Septembre 2021. Quand faut-il postuler ? Cordialement,Bonjour, quelles sont les dates de démarrage du programme EDGE (Transactions) et quels sont les dates de candidature?Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour, j'aimerais savoir si avoir un dscg à 40 ans pose un souci pour postuler à un emploiBonjour. Est-il trop tard pour candidater à des postes commençant en janvier 2022 ?Bonjour, à partir de quelle date je pourrais commencer à postuler pour commencer en septembre 2022 ?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Quand débutent les processus de recrutement pour le graduate Edge pour une intégration en septembre 2022 ?Bonjour, à partir de quand vous démarre la session de recrutement des stagiaires pour janvier 2023Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'il faut si prendre pour trouv