Photo de Bonjour, Je souhaite postuler à un CDI pour début janvier/février 2025. Quand puis je commencer à postuler?

Bonjour, Je souhaite postuler à un CDI pour début janvier/février 2025. Quand puis je commencer à postuler?

Photo de Rodolphe
2 réponses
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aicha B. a posé une question à Consulting

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, mai 25, 2024

Dernière révision: lundi, mai 27, 2024

Photo de Rodolphe Q.

Rodolphe Q.

Finance Consulting Generalist - Manager

Bonjour Aicha, Vous pouvez postuler dès maintenant ! Bonne journée,

Monday, May 27, 2024

Aicha B.

Parfait! Je vous remercie, Bonne journée à vous aussi!

Monday, May 27, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Bonjour, je suis actuellement en 3ème année DCG et je recherche une alternance, serait-il possible d’envoyer mon CV ?Bonjour, je souhaiterais rejoindre le programme Continuum pour Septembre 2021. Quand faut-il postuler ? Cordialement,Bonjour, quelles sont les dates de démarrage du programme EDGE (Transactions) et quels sont les dates de candidature?Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour, j'aimerais savoir si avoir un dscg à 40 ans pose un souci pour postuler à un emploiBonjour. Est-il trop tard pour candidater à des postes commençant en janvier 2022 ?Bonjour, à partir de quelle date je pourrais commencer à postuler pour commencer en septembre 2022 ?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Quand débutent les processus de recrutement pour le graduate Edge pour une intégration en septembre 2022 ?Bonjour, à partir de quand vous démarre la session de recrutement des stagiaires pour janvier 2023Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'il faut si prendre pour trouver une alternance en audit pour septembre 2022 ?Bonjour, je prépare un master en finance d'entreprise, à quel poste je pourrais prétendre postuler ?Actuellement en 2e année de dscg, j’aimerais savoir à partir de quand je peux postuler pour un cdi en janvier 2024 ?