Photo de Bonjour madame, j'aimerais savoir comment avez vous valorisé votre expérience en CG après votre recrutement en audit ?

Bonjour madame, j'aimerais savoir comment avez vous valorisé votre expérience en CG après votre recrutement en audit ?

Photo de Lise
2 réponses
21 vues

Informations supplémentaires

J'ai toujours souhaité faire de l'audit chez PWC en particulier mais pour avoir eu une expérience plus probante en contrôle de gestion cela me semble un peu compliqué. J'aimerais bien avoir des conseils afin de formuler au mieux cette expérience afin qu'elle soit aux attentes du cabinet.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Robert Edwin T. a posé une question à Lise C.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, février 4, 2025

Dernière révision: mercredi, février 26, 2025

Photo de Lise C.

Lise C.

Auditrice financier

Bonjour,

Merci pour ta question, ton expérience en contrôle de gestion a du t'apporter un esprit de synthèse, d'analyse qui sont des qualités qui pourront te servir en audit.

Aussi, en contrôle de gestion tu es amené à produire des reportings sur base de la comptabilité de l'entreprise, ce qui te permet de te familiariser avec la comptabilité.

jeudi, février 20, 2025

Robert Edwin T.

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre retour et en prend bien note.

mercredi, février 26, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laurine, quelles sont les qualités requises pour être un bon auditeur chez PwC ?Bonjour Laetitia, quel type d’expérience est le plus valorisé en entretien pour faire votre métier ?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonjour à  tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Bonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'auditBonjour, quelles sont les qualités essentielles à  la progression de carrière d'un auditeur financier débutant ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Quels conseils auriez vous pour "s'entraîner" au mieux aux études de cas en entretien audit junior par ex (merci)Bonjour , quelles sont , selon vous, les qualités et compétences d’un bon auditeur financier ?Bonjour, est-ce que vous recrutez en stage d’expertise comptable avec un DSCG inachevé mais en cours d’achBonjour qu’est-ce que vous recherchez chez un candidat au poste d’auditeur débutant?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour Madame. Comment devenir Auditeur des Systèmes et Procédures, après une Licence en Audit et Contrôle de Gestion?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?