Bonjour Madame, je me permets de vous contacter afin de savoir si vous pouvez m’aider à postuler pour un poste en audit.
15 vues
Anonyme a posé une question à Sawsane T.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, octobre 31, 2025
Dernière révision: jeudi, novembre 20, 2025
Sawsane T.
Auditrice financière
Bonjour, je vous recommande de consulter régulièrement les offres disponibles sur notre site carrière (https://carrieres.pwc.fr/fr/) et de créer une alerte pour les postes en audit. Cela vous permettra de ne manquer aucune opportunité.
N'oubliez pas de bien soigner votre CV en mettant en avant vos compétences techniques et votre motivation.
jeudi, novembre 20, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis actuellement collaborateur comptable et j’aimerais savoir si je peux postuler en audit.Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonjour Madame,Actuellement collaborateur comptable en Outre-mer,je suis intéressé par votre Cabinet et surtout à Paris.Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Bonjour Madame,Monsieur,je suis collaborateur comptable en Nouvelle Caledonie et je recherche un poste sur parisBonjour Monsieur, pour un alternant en audit financier qu’est-ce qui sera demandé comme qualités et compétences? Merci.Bonjour, J'ai travaillé près de 4 ans chez PwC Canada en tant qu'assistante admin. SVP le courriel pour envoyer mon CV.Bonjour, je souhaiterais savoir la cause du refus de mes candidatures s'il vous plait. (Profile auditeur junior)J'ai été comptable/auditeur dans une ONG, puis-je prétendre à un poste d'assistant audit chez PWC.Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Bonjour qu’est-ce que vous recherchez chez un candidat au poste d’auditeur débutant?Je veux postuler pour une alternance en audit fInancier. Qu'attendre d'un candidat comme moi?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Bonjour ! Le métier d'auditeur m'intéresse et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs moyens de décrocher unBonjour, avez-vous des conseils concernant la candidature (pour lettre de motivation ) pour un poste d'alternant audit?