Photo de Je veux postuler en tant que data scientist chez PWC mais les offres sont pour les auditeurs financiers. Alors que faire

Je veux postuler en tant que data scientist chez PWC mais les offres sont pour les auditeurs financiers. Alors que faire

Photo de Julien
1 réponse
344 vues

Informations supplémentaires

Je suis un jeune diplômé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Famahan J. a posé une question à Cybersécurité

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, avril 21, 2019

Dernière révision: dimanche, avril 21, 2019

Photo de Julien H.

Julien H.

Consultant en Data & Analytics

Bonsoir, Effectivement c’est étrange parce qu’on recherche bien des data scientist. Je me renseigne mardi et je reviens vers toi pour t’indiquer où envoyer ton cv

Sunday, April 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master audit a iae aix acceptez-vous des alternants? MerciJe voudrais postuler en temps que data scientist mais vos offres ne sont que pour l'audit financier. Alors que faire ?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonsoir! Je vis en Italie et je souhaiterai postuler chez Pwc paris en tant qu' expert comptable Stagiaire.Bonjour, j'aimerais savoir si PwC serait intéressé par un profil d'analyste financier ?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?Bonjour, je suis Kodjo, Etudiant à l'em lyon BS et je veux entamer ma carrière en Audit chez PwC. Que dois-je faire ?Bonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svpSuite a mon expérience de 5 ans ingénieur étude en MOE je voulais savoir si je pourrai avoir une opportunité chez PWC.J’aimerais découvrir le métier d’auditeur financier dans sa globalité, charge de travail, qualité, avis personnel.Bonjour, Je suisen M2 économie de la santé et j'aimerais faire un stage chez PWC comme consultant senior secteur publicJ'ai été comptable/auditeur dans une ONG, puis-je prétendre à un poste d'assistant audit chez PWC.Bonjour, je prépare un master en finance d'entreprise, à quel poste je pourrais prétendre postuler ?