Photo de Bonsoir! Je vis en Italie et je souhaiterai postuler chez Pwc paris en tant qu' expert comptable Stagiaire.

Bonsoir! Je vis en Italie et je souhaiterai postuler chez Pwc paris en tant qu' expert comptable Stagiaire.

2 réponses
266 vues

Informations supplémentaires

Quels conseils me donneriez vous? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jos N. a demandé pendant le Live Chat Embarquez dans le quotidien chez PwC ! à PwC France

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, avril 23, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 16, 2019

Pablo M.

Manager en Audit

Bonjour Jos, obligatoirement Paris ? Quelles sont tes expériences précédentes ?

Tuesday, April 23, 2019

Jos N.

Bonjour! Paris de preference mais je suis disposée à aller dans d autres villes. J'ai une experience de deux ans en cabinet comptable en tant qu'expert comptable stagiaire . merci

Tuesday, July 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Pablo je suis actuellement collaborateur comptable DepuiS presque deux . Est-il possible de venir en audit ?Bonjour , je suis actuellement collaborateur comptable et j’aimerais savoir si je peux postuler en audit.Je veux postuler en tant que data scientist chez PWC mais les offres sont pour les auditeurs financiers. Alors que faireBonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonjour Madame,Actuellement collaborateur comptable en Outre-mer,je suis intéressé par votre Cabinet et surtout à Paris.J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Vous êtes toujours en recherche d’auditeurs Juniors à Paris ? J’ai effectué mon stage de fin d’études chez pwcComment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Je suis sur le point d intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?Bonjour Madame,Monsieur,je suis collaborateur comptable en Nouvelle Caledonie et je recherche un poste sur parisBonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?Bonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svpJ'ai été comptable/auditeur dans une ONG, puis-je prétendre à un poste d'assistant audit chez PWC.Bonjour, est-ce que vous recrutez en stage d’expertise comptable avec un DSCG inachevé mais en cours d’ach